mardi 4 janvier 2011

Pachica

Après une semaine de route me voici arrive a Pachica a environ 100 km de Mexico D.F. que j'éviterai étant donné que je connais déjà la ville et que je n'ai vraiment pas envie d'en tenter la traversee en velo.
Je continuerai ma route vers Puebla puis Cuernavaca et Oaxaca. Puis descente vers le Pacifique.

Aujourd'hui grand soleil après 2 jours passes dans les nuages et l'humidité. Après la foret tropicale, je retrouve les cactus emblématiques du Mexique .








24 heures et un col séparent les premières photos des suivantes.






2 commentaires:

  1. bonne année à toi sous le soleil du mexique !
    hasta luego !

    RépondreSupprimer
  2. FELIZ AÑO NUEVO !!!

    Merci et tous mes souhaits pour cette nouvelle année

    hasta luego.

    RépondreSupprimer