mercredi 12 janvier 2011

Taxco

Taxco, ville pas vraiment caractéristique des villes nexicaines construite a flanc de montagne et tres agréable a parcourir.


La cathédrale






Je n'en connais pas la raison, mais les 2/3 des voitures circulant sont des coccinelles.


3 commentaires:

  1. Bon courage pour la continuation de ton périple, et bien sûr une très bonne année 2011 pleine de découvertes. Je suis présentement à Saskatoon à -27°C avec un climat bien différent du Mexique. Pourquoi ne pas avoir traversé le Canada en vélo en janvier ?

    RépondreSupprimer
  2. Julien, merci pour tes encouragements et pour tes voeux. Je te souhaite de même une tres bonne année 2011.
    Lorsque j'ai traversé le Saskatchewan, fin Mai, c'était pluie et vent mais les températures étaient positives.Légerement au dessus de zéro ert c'était déja rude, alors a -27 je reste au chaud. Ce genre d'exploit, ce n'est pas pour moi.Apparemment ils y en a qui le font.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Alain
    Pour ta question sur les cox,tu auras peut être une partie de la réponse ici:
    http://www.mexique-fr.com/vocho.php
    Bon voyage.

    RépondreSupprimer