jeudi 20 janvier 2011

Pacifique

Me voici arrivé au bord du pacifique. Le climat est maintenant tropical; Chaud et humide.
Changement de monde aussi. Après les villages modestes voire pauvres de la montagne, je me retrouve dans une station balnéaire, qui je suppose doit ressembler a toutes celles qu'on peut rencontrer dans la région. J'avoue préférer la montagne et les zones rurales.


Jardin botanique de Oaxaca

Convento Santo Domingo de Oaxaca

Fleur de Frangipanier

Le site Zapoteque de Monte Alban


Coniferes croissants en altitude

Cochlospermum vitifolium appelé au mexique "cojón de caballo"... Je vous laisse traduire.

Changement de climat retour en zone tropicale.

Ce matin, devant ma chambre.

Et ce soir, sur les bords du pacifique. Il parait que ce sont des plages qui font rever. J'avoue etre resté indifférent.


Allez pour la forme et pour vous faire rager...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire