vendredi 5 novembre 2010

En route vers Yosemite park.

J'ai contourné la Sierra Nevada par le sud en raison de l'arrivée de la neige en altitude et donc de la fermeture progressive des cols.

Quelques vues de séquoia géants et particulièrementt du general scherman tree considéré comme l'arbre le plus massif au monde et donc l'être vivant le plus important.









Confirmation du risque de neige. Photo prise a 2000 m proche du lieu ou j'ai campé. (nuit un peu froide il faut avouer).





4 commentaires:

  1. bonjour Alain


    Je constate que ton voyage se passe bien et que tu prends de superbes photos . On voit il y a belles choses a voir en Amérique ca donne envie d'y aller . Tes parents m'ont dit que tu te dirigeais maintenant vers le Méxique .
    Bonne continuation et je te reviendrai voir d'autres photos dans quelques temps .
    Sophie te passe le bonjour .

    bisous Irene et Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alain

    Merci pour ce voyage en photos. Effectivement Las Vegas a l'air tellement surfait... Bon courage à toi pour la suite de ton voyage.
    bisous
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  3. It was great meeting you on the road in the national park. Good luck with your trip!
    I left California on Nov 7th, and now I am back in Canada ... well, because I took a plane...

    Here is the photo I took of you in the park:

    http://picasaweb.google.com/lh/photo/hCHNwkzmltRoI6_SoVzJhA?feat=directlink

    --
    Csaba

    RépondreSupprimer
  4. Pour Irene et sophie,

    Bonjour a vous,

    Oui, je me dirige vers le sud car comme on le voit sur une photo, il était temps de quitter les montagnes.
    Depuis que je suis sur la cote californienne, le climat est tres agréable.
    Je pense arriver au mexique vers le 10-15 Decembre et apres ce sera la traversée de l'amérique centrale.

    Bises

    Alain

    RépondreSupprimer