mercredi 9 mars 2011

Honduras

Me voici arrivè au Honduras d'où, après une journée de repos consacrée à la visite du site de Copan, je m'apprète à continuer ma route vers le sud.

Désolé pour la mise à jour des cartes mais google map ne semble pas connaitre les routes d'Amérique centrale.

Volcan au sud d'Antigua


Le la Atitlan et ses volcans


Un petit tour de "Ferry"
Copan (Honduras), le site le plus méridional du monde Maya réputé ses sculptures et inscriptions.
L'escalier hiéroglyphique.


Stéles

La plaza occidentale

Perroquets appelé Guacamaya.

7 commentaires:

  1. Bonjour Alain,
    C'est sûr certains escaliers ne sont pas très droits ni très règlementaires sur les photos ! notamment le hiéroglyphique ! je suggère une visite de CHSCT !
    Bonne continuation et prends de ton petit "didi" qui a "bobo". Biz des Thob's

    RépondreSupprimer
  2. salut Alain
    je vois que ton doigt ne t'handicape pas trop pour voyager, ni pour prendre de magnifiques photos.celle du perroquet fait rêver.
    j'éspere que le poids des années ne va pas te tomber dans les mollets demain
    bon anniversaire . bisous nathalie

    RépondreSupprimer
  3. salut alain bon anniv bonne route
    romain

    RépondreSupprimer
  4. Happy birthday ! Alain. Les Thob's de Beaucouz'

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Merci a vous.

    En fait le coup de pompe je l'ai eu la veille lors d'une grosse journée de montagne avec 20 km de piste pourrie pour finir.Grose fatigue a l'arrivée.

    Ce matin en partant, ce n'était pas trop la forme mais petit a petit la forme est venue et j'ai pasé une relativement bonne journée pour une nouvelle étape de montagne.

    Pour le prochain anniversaire, je pense que je serai de retour en France.

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou Alain
    Bon anniversaire ,attention à la fête faut pas rater les virages où les marches
    Bonne continuation pour tes nouvelles étapes pendant ce temps là on rève sous la pluie
    Bisous de la famille Cassin
    rémi

    RépondreSupprimer
  7. Salut la famille Cassin,

    Merci à vous.

    Le problème avec les marches, c'est que je n'ai pas encore assimilé que je vieillissais et qu'avec les verres progressif il faut y aller tranquillement et ne plus s'ammuser à les descendre quatre à quatre.

    Bises

    Alain

    RépondreSupprimer