dimanche 4 décembre 2011

Villa Angostura.

Je profite d'une petite journée de repos au bord du lac Nahuel Huapi. Je suis quand même aller me balader en forêt pour me dégourdir les jambes (30 km).
Toute la région est recouverte des cendres produites par l'éruption du volcan Puyehue.
Demain je reprends la route vers le Chili. Seul inconvénient de ces va-et-vient, le passage de la douane chilienne. Il est interdit d'introduire au Chili des produits frais (viande, fromage, fruits, légumes ...). Et donc contrôle des sacoches à chaque fois. C'est le seul pays où j'ai du ouvrir mes bagages pour contrôle.

Vue du lac Nahuel Huapi


Arrayán ou Luma apiculata Arbre endémique du Chili et de l'Argentine





Lycogala epidendrum

Une galerina je suppose.

Lacs de la région de Bariloche en Argentine


Paysage de cendres du à l'éruption du volcan Puyehue (chili). Il est en éruption depuis Juin et perturbe régulièrement les vols de la région

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire