dimanche 7 août 2011

Cusco

Après le désert me voici arrivé à Cusco, ancienne capitale de l'empire Inca. je vous en repparlerai dans mon prochain message.

Si mes photos parraissent différentes, c'est normal. J'ai du changer d'appareil photo. J'ai eu la maladresse de marcher sur l'ancien et bien qu'ayant maigri, l'écran n'a pas supporté la compression!

Quelques soucis de vélo aussi. J'ai du changer les roulements du pédalier. La seule difficulté ici étant d'en trouver.

Vue des montagnes désertiques

Dune de sable qui culmine à plus de 2000 m (la plus haute du monde)
Les touristes vont s'y ballader dans d'énormes buggy.



Le soir au couchant
Au petit matin avec la brume dans la vallée


Vues des montagnes



Troupeau de Lamas

Vigognes (Vicugna vicugna).


Vallée Andine.

Cactus en fleur

2 commentaires:

  1. attention à toi capitaine haddock... surveille les lamas. toujours aussi chouette de te suivre. nous sommes allés au bout du monde ce WE mais on n'était pas seuls. on a vu du bien beau monde.
    biz des vendéens

    RépondreSupprimer
  2. L'avantage avec une sphère (même imparfaite), c'est qu'on peut trouver autant de bout du monde qu'on veut ...

    Bises

    RépondreSupprimer