samedi 11 décembre 2010

Texas

Me voici arrivé au Texas depuis quelques jours.

La partie est du Texas est assez désertique.Temps ensoleillé mais gelées matinales assez prononcées, ce qui rend les démarrages assez difficiles.

Je serai après demain au Mexique et normalement le 15 a Monterrey.


En compagnie de Janet rencontree avec Karen au sommet de l'Emory pass New Mexico.







Les cactus c'est au Nouveau Mexique



Un champ de coton


6 commentaires:

  1. cette région n'a pas l'air si désertique que çà. il semble qu'on peut y croiser de jolies fleurs et pas que des cactus! comment voyagent ces charmantes demoiselles? par contre, il va falloir investir dans un short et un blouson, ils commencent à etre décolorés... et pour noemie, le polaire bleu est toujours là, caché sous la veste!!! bonne chance pour cette rentrée dans le troisième pays de ton périple. gros bizous de béa et michel

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui encore le polaire bleu!!!toujours lui!j'espère qu'il est lavé de temps en temps...

    j'imagine que la frontière mexicaine est plus simple à passer dans ce sens que dans l'autre. j'ai vu un reportage incroyable sur les américains du sud qui tentent de passer la frontière américo-méxicaine...C'est incroyable à quel point ils risquent leur vie pour un hypothétique rêve américain...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Alain,
    je suis assez d'accord avec Michel (ton frère il me semble) sur deux points :
    1. Tu nous paraît en charmante compagnie en plein désert (le fait du hasard ???)
    2. Plus tes jambes noircissent, plus tes vêtements blanchissent
    Bonne continuation vers Monterrey (on aurait te confier des pièces plastiques avant de partir, ça nous aurait éviter une expé Imtec)
    Bizzzzz, à bientôt
    Famille THOBY

    RépondreSupprimer
  4. Salut Noemie,

    Il faut arrêter de faire une fixation sur mon hygiène.L'autre fois c'était mes odeurs corporelles, maintenant la propreté de mes vêtements....
    La frontière est en effet facile à passer. Par contre, il faut bien choisir son point de passage. En effet, certains points de passages sont devenus dangereux en raison du trafic de drogue.

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est à la couleur de leurs vÊtements et bagages qu'ont distingue les baroudeurs des promeneurs.(Ou plus precisement en l'occurence à l'absence de couleur)...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Alain
    Je me pose des questions, depuis que tu as rencontré la charmante personne photographiée avec toi, nous n'avons plus de nouvelles.
    Tu as peut-être choisi de faire une pose en sa compagnie? et ne pas nous montrer d'autres photos comprométantes.

    Bon courage et JOYEUX NOËL

    Gilbert

    RépondreSupprimer