dimanche 26 décembre 2010

Noel

Après une dizaine de jours passés a Monterrey, je me prépare a reprendre la route pour la deuxième partie de mon voyage.

J'ai passé les fêtes de Noël avec la famille de Deyanira et la journée du 25 chez Jean-Francois et Deyanira.
Merci a eux pour leur accueil et pour ce séjour qui m'a permis de passer agréables moments et de me reposer.

Je mettrai, lorsque j'aurai trouve comment faire, la video d'un reportage realisé par la télévision de Monterrey.


En compagnie de Jean-Francois,Deyanira, Emilien leur fils et de Frederic et Rossy le jour de Noël.




2 commentaires:

  1. Coucou Alain,
    J’espère que tu n’as pas mangé trop de « Mole poblano de Pollo » … Risque d’être difficile de pédaler ensuite.
    Avec de l’avance, tous mes vœux pour cette nouvelle année et continues à nous faire rêver avec tes superbes photos et commentaires.
    Garde tes yeux grands ouverts car toi tu ne rêves pas.
    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Salut Philippe,

    Merci et je te souhaites en retour tout mes voeux pour 2011.
    Tu as raison, il vaut mieux garder les yeux ouverts sur la route particulierement au Mexique. Meme qu'une vision a 360 degrés serait souvent nécessaire.

    Alain

    RépondreSupprimer