dimanche 4 juillet 2010

Whitehorse

Me voici arrive a whitehorse, capitale du Yukon.
Plus que mille km avant Fairbank, qui marquera la fin de la premiere partie du voyage.

Et je souhaite un bon festival aux rochelais.


Une petite photo pour vous montrer que je tiens la forme.



quelques vues du paysage.






4 commentaires:

  1. Bonjour Alain. Avec tes photos et tes commeentaires celui qui n'aimerait la géographie serait obligé de si interesser. Bravo. Pour ma part je vais sur Google maps suivre ton trajet jusqu'à Alaska hwy après je part pour 3 semaines très très loin: à Ambérieu en Bugey et en train. Je te retouve fin juillet.A bientôt et amitiés. Alexandre.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de te voir "en vrai"!
    une fois arrivé à Fairbank c'est simple ça descend toujours vers le sud!toujours tout droit en descente...

    RépondreSupprimer
  3. Noemie,

    Pour faire suite a ton precedent commentaire, tu n'as plus qu'a t'entrainer a faire du velo et a partir sur le routes, a moins qu'avec Thomas vous ne preferiez les 2 roues motorises.

    pour info beaucoup de routards motorises dans le secteur.

    RépondreSupprimer
  4. Alexandre,
    Merci pour tes commentaires, et bonnes vacances dans ton pays. Profites en pour faire de belles trouvailles mycologiques.

    amities

    RépondreSupprimer