samedi 31 juillet 2010

Et voici quelques photos que je n'avais pas pu envoyer hier.

Quelques vues de glaciers



Un porc-epic que j'ai enfin pu photographier





Mon dernier bivouac

7 commentaires:

  1. nous te suivons de loin. Très bien pour les photos. pour le salon tu devrais nous envoyer
    un catalogue de photos de champignons pour faire une vidéo. Bon courage tu te rapproches
    du bout de ton périple.
    Jean.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    pour envoyer des photos de champignons,ce serait possible, mais le probleme, c'est de fournir le nom qui va avec. En effet sans documentation, il est difficile de faire des determinations.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Salur Alain. C'est sur donner des noms de champignons d'un autre continent ce n'est pas evident maios la photo du Porc-épic, ce n'est pas ml. Dit moi Alain tu avais tous ce bivouac quand tu es parti de Chandelais.
    Amitiés. A+
    Alex.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Alain,

    moi aussi je suis surpris de la tente je ne la voyais pas du tout comme cela. Je t'imaginais dans quelque chose de plus petit et de plus engoncé. Donc j'imagine que le soir après tous les efforts de velo et aussi de montage cela reste agréable d'avoir ce volume pour pouvoir souffler. Bravo pour les photos et puis renouvelle les photos de ton quotidien car cela nous permet de mieux encore comprendre ton périple. Bonne poursuite.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai oublié de mettre que c'était de Pierre-Yves ... mais c'est comme les pièces jointes on les oublie de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  6. un petit coucou de la famille cassin,on est a quimper chez virginie avec delphine, nicolas et ilan, on regarde et suit ton periple, rassure toi on a le même temps que toi un vrai climat oceanique avrc un bon crachin et 19°on n'a pas vu d'iceberg ça pourrai bien venir.Merci pour les belles photos et pour les voyages qu'elles nous font faire.Par contre ne perd pas 15 kg tous les 3 mois car quid de toi dans 20 mois. Bonne continuation et à bientôt remi

    RépondreSupprimer
  7. Concernant la tente, je vous rassure ce n'est pas la tente que je trimballe.
    Il s'agissait d'une tente dortoir dans un camping ou j'ai utilise un lit pour la nuit.
    La tente que j'utilise, vous pouvez la voir sur l'onglet matériel ou sur le message d'avril intitule Toronto.
    Sinon c'est pas 15 Kg que j'aurais perdu mais 30 ....
    Remi, je te rassure,maintenant que j'ai atteint mon poids de forme je n'en perds plus. Ça me permets juste d'emmener des choses plus utile que de la surcharge pondérale .....

    RépondreSupprimer