mardi 25 décembre 2018

Noël pluvieux ...

Joyeux Noël à vous.
Ici je passe un noël au calme et surtout à l'abri. En effet il a plu toute la journée.

Je suis maintenant arrivé sur l'île du Sud.
Le voyage se déroule tranquillement.

Aspect du ciel du jour


Ma résidence d'un soir. La nouvelle Zélande dispose de nombreux hostels très confortable et chaleureux.



A défaut d'aller au cinéma,  Je suis toujours sensible à leurs façades qui souvent ont un réel intérêt architectural.

Campagne le long de la forgotten world highway.






Mont Taranaki. Hélas je n'ai pas pu le voir longtemps. Il était pratiquementtoujours dans les nuages.


4 commentaires:

  1. coucou.
    pour un peu, on se croirait dans le massif central. je parle bien sur des paysages et pas de la météo.... j'entends déjà les critiques.
    je te souhaite une super fin d'année 2018 chez les all blacks et rendez vous l'année prochaine..... c'est con mais tu vas vieillir avant nous......
    bisous et profites.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, la météo se serait plutôt la somme du climat breton + l'auvergnat ... là je devrais avoir quelques critiques...

    En effet, mais je me rattraperai le 19 Février où je remonterai le temps pour vous rejoindre...

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Alain, je suite encore in Myanmar 🇲🇲 your trip continues to amaze me. Travel safely Anne

    RépondreSupprimer
  4. Hello Anne ,

    Happy new year even it's not the same calendar in Myanmar...

    RépondreSupprimer