jeudi 1 juin 2017

Plat pays

Rythme tranquille ces derniers jours. Je suis maintenant suffisamment aguerris  et dans le rythme pour rouler sans effort particulier. Le terrain plat y est aussi pour quelque chose.

Jai croisé aujourd'hui une russe qui l'an dernier a traversé la Russie en velo.
Sinon l'accueil est toujours sympathique et aimable.
Pour le moment, pas de soucis pour le ravitaillement, il y a des villes régulièrement . Maxi 50 km sans rien. On trouve le long de la route des petits restos et des petits hôtels. De plus tout ces établissements sont ouverts 24h sur 24. Et comme en  cemoment il y a au moins 18 h de lumière par jour, je vis au rythme qui me convient.



Monastère de Tioumen





 Plat pays mais superbe ciel 




Pour Nathalie autre exemple de maison


5 commentaires:

  1. merci;je ne me lasse pas de ces maisons. bonne route, profites en bien.bisous.
    et la nourriture, c'est comment? varié?

    RépondreSupprimer
  2. Au fait bon anniversaire avec un peu de retard.
    J'ai d'autres photos de maisons mais elles sont sur l'appareil photo et je peux les publier seulement à partir d'un ordinateur.
    La nourriture est correcte mais pas très variée.
    Pas mal de soupes, piroguis (raviolis), goulash....
    Je mange dans des cantines et pas au restaurant.
    Dans les supermarchés le rayon fruits et légumes n'est pas top.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. salut Alain,

    Tu avances aussi vite que le Transsibérien !!
    La nourriture a l'air typique et la vodka alors ?
    Tu parles mieux le russe ?
    Bonne continuation et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie,
      Oui presqu' aussi vite..
      Pas encore bu de vodka; mon régime de sportif me l'interdit ...
      Concernant l'apprentissage du russe, ce n'est pas gagné. En plus pour chaque mot il faut l'apprendre a l'oral et à l'écrit.

      A bientôt

      Supprimer