mercredi 12 mai 2010

Wawa

Apres la neige, c'est quatre jours de soleil qui m'ont permis de progresser vers l'ouest. Après Sault Sainte Marie, me voici arrivé à wawa. Je poursuis maintenant ma route vers Thunder bay en suivant la highway 17. Il s'agit de la transcanadienne. Pas trop de circulation mais essentiellement des camions. Et pas des petits ...

Quelques vues du Lac superieur, dernier des grands lacs americain que je longe.



Au moment de la pause




5 commentaires:

  1. Coucou Tonton Alain ! Que de beaux paysages ... profites en bien ! Bisous ! Maxime

    RépondreSupprimer
  2. MERCI POUR CES BELLES PHOTOS. de jolies fleurs si les champignons ne sont pas trop nombreux.
    J'ESPERE QUE LES OURS NE TE DERANGERONT PAS TROP LORS DE TES CAMPEMENTS.
    BON COURAGE ET BRAVO POUR CE PERIPLE

    gILBERT

    RépondreSupprimer
  3. ^Bien mon cher Alain, ta dernière photo me laisse voir que tu as aussi bonne mine que lorsque je t'ais photographié à chandelais.
    Je confirme que tes photos sont formidables.
    Bon courage et à bientôt.
    Alexandre

    RépondreSupprimer
  4. que de belles photos !

    on attend la suite de ton périple avec impatiente.

    bonne continuation Alain

    Pmo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Alain !
    Nous sommes à J-12 de notre sortie + réunion mycologique à Sorges (lundi 14 juin - 17 h 30 heure locale !)
    Nous aurons l'occasion d'avoir une pensée pour toi d'autant que, comme l'an passé nous aurons un vidéoprojecteur.
    J'ai l'intention de te "piquer" quelques photos qui donneront de tes nouvelles à ceux qui n'ont pas accès à ton blog !!
    bonne continuation
    Amicalement
    Danielle et Rémi Péan

    RépondreSupprimer