jeudi 14 octobre 2010

Bryce Canyon

Quelques vues du parc national de Bryce Canyon.

A mon avis le plus beau de tous ceux que j'ai visité









Et maintenant, quelques images de Zion park





6 commentaires:

  1. En photos celui là rend pas mal en effet! C'est bien que tu fasses tous les canyons comme ça quand j'irai (oui oui j'y compte bien!!)je n'aurai plus qu'à aller direct au meilleur!!tonton alain plus efficace que le guide du routard!!!
    j'espère que tout va bien pour toi...
    bon pédalage!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alain,

    Bon je reprends le clavier après toutes ces semaines et regarder toutes les beautés, les paysages que tu as traverser et su prendre aussi bien en photos. C'est magnifique et cela fait du bien de voir que la nature peut être un aussi beau spectacle. J'ai même fait le choix vu la qualité de tes photos de prendre l'une d'elles en fond d'écran de mon ordinateur; cela me fait rêver. Je n'ai pas pu t'écrire depuis des semaines car j'ai eu mon ordinateur qui a été attaqué par des virus car je n'avais pas vérifié l'état de la protection de mon ordinateur!! Donc j'ai été sans internet pendant des semaines. Et puis tu a peut-être su que notre petite Sarah est partie définitivement pour un autre voyage ce qui a rendu les dernières semaines très difficiles. En tous les cas tes photos et ton périple fait du bien à des milliers de km de distance. Continues bien sur ce rythme, fais attention à toi et découvres encore toutes ces splendeurs de notre planète mère...

    Pierre-Yves

    RépondreSupprimer
  3. Effectively, la famille Thoby est restée bouche bée devant ces vues magnifiques.
    On va nous aussi reprendre le vélo car ici, c'est pénurie de carburant...
    Pascale

    RépondreSupprimer
  4. Coucou cher cousin!
    Nous te filicitons pour ton courage.
    Les photos son magnifiques !
    Nous espérons que tout va bien pour toi.
    Profites bien de tout ce que tu peus voir et peut etre que si tu es de retour pour le repas des cousins, tu nous feras un bel exposé de tout ça!
    A bientôt !!! Stéphane,Karine et Marie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Stephane et Karine,

    Merci pour les encouragements et les feficitations.

    Par contre je ne pense pas etre de retour, si tout va bien avant fin 2011.
    En effet l'objectif est d'aller en terre de feu et on ne peut la parcourir que pendant l'ete austral soit de decembre a fervrier.
    Ce sera donc pour 2012

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Pierre-yves,

    Merci pour tes encouragements et tes commentaires toujours intéressants.

    En effet, il est passionnant de découvrir les multiples aspects de la planète.
    Cette traversée de l'Amérique Nord-Sud permet justement de découvrir tous les types de paysages. De la foret boréale a la foret tropicale en passant par les zones désertiques.

    RépondreSupprimer