dimanche 10 octobre 2010

Après 3 jours d'orages, le beau temps est de retour et j'ai pu enfin passer le col ou 2 jours plutôt j'avais du rebrousser chemin a cause de la neige et de l'orage. Et oui neige et orage c'est possible. Et en plus dans un secteur aride.

Me voici maintenant arrive a proximité de Bryce Canyon
Quelques vues prises le long de la route 12 considérée comme l'une des plus belles des USA.






Vue du col qui m'a cause tant de soucis.

Pour ceux qui pensent encore qu'on ne peut pas grimper les cols avec un bent ...



2 commentaires:

  1. est-il bon au pays de lucky luke de se prendre pour don quichotte? de par tes photos, nous avons constaté que tu t'étais sensiblement affiné (dixit béa et boris) au point de faire jalouser un certain nombbre de mannequins!!!! Par contre, on s'est fait un barbec familial et à l'unanimité, personne ne souhaite aller à centerparcs avec toi par les temps qui courrent... c'est pas une question de météo mais plutot de contraste!
    bon a quand les photos du grand canyon parce que on a l'impression que tu tournes autour? ça reste grandiose et magnifique!!!!!! bizous béa et michel

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Don Quichotte est mon livre de chevet en ce moment.
    Et comme pas mal de gens me font remarquer que je dois etre un peu fou pour faire ce genre de periple, la comparaison n'est peut etre pas si aberrante.
    On a tous un petit grain de folie et on est souvent a la poursuite de nos reves.
    Je conseille a tout ceux qui ne l'ont pas lu de le lire.Ce roman reste tres facile a lire.

    Je crois qu'a center parc ce qui impressionnerait surtout, c'est mon joli bronzage de cycliste ...

    Bises

    RépondreSupprimer