dimanche 26 septembre 2010

Arches national park

Me voici arrivé a Moab depuis hier.

Aujourd'hui fut consacré a la visite du superbe Aches national park.Paysage de grès rouge sculptés par l'érosion.
Les amateurs de John Ford et autres réalisateurs de Western reconnaîtront certainement certains paysages.

Après le froid du Wyoming, le sud de l'utah est sec et ensoleille avec des journées encore chaudes environ 30 degrés celsius.
Paysages arides, mais ce n'est pas encore tout a fait le désert.

Mon itinéraire ne correspond pas a celui publié. Je pense qu'il est préférable que je ne publie que les cartes des portions déja réalisées. Je publierai prochainement l'itinéraire réel

Effet de couleur


Arche double


L'arche la plus fine


Delicate arche




Autre arche double





Vallee du Colorado; ce n'est pas encore le grand canyon.


2 commentaires:

  1. Coucou Alain, génial ton périple, nous profitons en famille de tes photos de plus en plus superbes au fil de ton voyage
    Pascale T.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Alain, je viens d'apprendre que tu effectuais un périple a travers l'Amérique du nord depuis déjà 6 mois. Enchantée de découvrir ton blog et d'avoir de tes nouvelles. Mes parents découvrent le blog en même temps que nous et te nous te souhaitons bon vent pour la suite. Continue d'alimenter ton blog car c'est génial.

    Ta cousine Isabelle R. et ton oncle et ta tante: Odette et Roger

    RépondreSupprimer