samedi 11 septembre 2010

Montana

Après l'état de Washington et l'idaho, me voici arrivé dans le Montana et les rocheuses a proximité du parc Yellowstone.

Depuis quelques jours le froid est arrivé et la neige a fait son apparition en altitude (2500 m).
Il est temps que je mette cap au sud.
J'ai mis a jour la carte de mon itineraire US jusqu'a Moab. Pour la suite je ne le connais pas encore


Le matin a Troy avec les enfants de Tera rencontré a l'épicerie et qui m'a offert de prendre une douche chez elle.
Thanks very much Tera and your family.



Lieu de bivouac près de la rivière



Et oui il s'agit de la neige tombée ces derniers jours



une vue de la rue principale de Dillon



Et le beau temps est de retour



7 commentaires:

  1. Tu sens si mauvais que ça pour que les gens dans les épiceries te proposent de te laver?
    Oh elle est facile j'avoue!!
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. c'est l'hospitalité du montana... style "l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux". c'est drole, ce film a une nouvelle senteur, style mon frere est sur ces routes et vois ces paysages... t'as pas vu robert redford au passage???

    RépondreSupprimer
  3. bon allez!! ça y est nous aussi on part faire du vélo dans des contrées inhospitalières, entre bassin d'arcachon (pour les huitres) et haut médoc (pour la soif)!!! on va essayer de tenir 4 longs jours. pour le couchage, on a prévu le camion! eh oui, béa est fragile, elle a besoin de son petit confort!!! bon si on te croise, c'est qu'on se sera perdu!!! on est avec toi pour 4 jours. bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Alain,
    Ravis de t'avoir croisé au Grand Teton ! J'espère que tu as pu aller voir l'expo d'Art Indien, superbe...
    Bon courage pour la suite, nous allons te suivre via le net et nous avons mis le lien de ton site sur notre blog :
    http://borrelfamily.canalblog.com/
    A bientôt, en Californie peut-être dans quelques semaines, en France plus tard, ou ailleurs qui sait ?
    Amicalement,
    Laurence, Claude, Jeanne et Charlotte Borrel
    lo.borrel@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  5. Noemie,
    Ce n'est pas gentil de se moquer d'un pauvre voyageur...

    RépondreSupprimer
  6. Michel,

    Je ne pense pas que c'est comme cela que tu vas reussir le regime que je preconise.
    Et pourtant selon certaine(s) dont je tairai le nom, tu en aurais besoin...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Alain
    Je viens de découvrir ton blog, toute la famille en parle, curiosité un peu tardive j'avoue. Admiration pour ton courage. Merci pour les photos et les commentaires, çà met du soleil dans notre quotidien.
    Bisous
    Evelyne Pierrick Marc Cassandre, les frangines et Roger et Odette

    RépondreSupprimer