vendredi 13 août 2010

Stewart

Mevoici arrive a Stewart.
Petit detour su la Cassiar Highway
Comme vous le voyez sur les photos c'est le rand beau temps.

Un des beaux glaciers qu'on peut voir et relativement facile d'acces.





Saumons remontant la riviere pour aller frayer



Et ou les ours en profitent pour les pecher




3 commentaires:

  1. bonjour
    un petit coucou de votre boucher et bouchère , nous voyons que votre voyage se déroule bien pour notre part nos vacances se terminent, bonne continuation.
    A bientôt

    Mr et Mme ROUSSE.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour alain

    tu as peut-être eu envie de faire comme les ours afin de manger du saumon frais.
    Continue à nous envoyer de belles photos qui nous permettent de suivre ton gigantesque périple.
    Chez nous les champignons boudent en attendant la pluie qui ne vient pas

    Amitiés Gilbert

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gilbert,

    Je pense que je suis moins vif que l'ours et que j'aurais eu du mal a en attraper un.

    Dans le sud ouest du canada, c'est aussi la sécheresse. Meme la foret pluviale de la cote ouest de l'île de Vancouver est sèche.
    J'ai vu pas mal de champignons en Alaska ou il avait beaucoup plu.
    Pas mal de Cortinaires et Russules. Mais sans doc difficile de faire des déterminations
    J'ai vu beaucoup de Sarcodon imbricatus. apparemment c'est banal dans la foret boréale.
    Mais depuis plus de 3 semaines, c'est sec et je ne vois pas grand chose.

    Amitiés

    RépondreSupprimer