samedi 17 avril 2010

Premiers tours de roues

Ca y est c'est parti

Les deux premiers jours de route se sont bien passes malgre le temps pluvieux.



Premiere nuit en bivouac sur le bord d'un parking.( les camping ne sont pas encore ouverts).

Ce jour repos et visite de la ville d'Ottawa.




6 commentaires:

  1. J'espère que tu fais bien gaffe quand même...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, après la réunion de Melle, nous venons de passer une semaine dans l'Aveyron/Lozere/Cantal et nous avons bien pensé à ton début de périple. Tu dis qu'au Canada le printemps est en avance, nous, nous avons dû renoncer au Puy Mary car les routes sont encore enneigées et les cols fermés !
    Nous te souhaitons plein de belles découvertes humaines et naturalistes (Jean-Louis et Chantal)
    PS: comme tu dois le savoir, tu as eu beaucoup de chance pour ton départ qui aurait été fort compromis 2 jours plus tard par le volcan islandais!) je te souhaite que cette chance t'accompagne tout au long de ton aventure.
    A très bientôt sur ton blog

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    j'arrive enfin a me connecter....

    RépondreSupprimer
  4. Je n'arrive plus à me connecter.


    Alexandre

    RépondreSupprimer
  5. ben ! si j'y arrive, je ne comprend plus.
    Et je ne vais pas chercher à comprendre.
    J'ai vu qur Chantal t'avait donnée des nouvelles de Melle.Il y en a qui sont plus doué que moi.
    Mais je crois que j'ai cherché la difficulté.
    a Bientôt.
    Alex.

    RépondreSupprimer