mercredi 14 avril 2010

arrivée Montréal

Bien arrivé à Montréal

Prêt à partir demain matin pour Ottawa.


Petit aperçu de la ville



Non ce n'est pas une blague ....




Et en plus c'est le printemps (apparemment en avance cette année)



Il ne me reste donc plus qu'à partir ....

8 commentaires:

  1. Bonne aventure à toi, Marine Libert et tout Imtec group !! :)

    RépondreSupprimer
  2. bon départ à toi.NOUS attendons tes premières impressions avec impatience.

    bisous de la famille Launay.

    RépondreSupprimer
  3. C'est parti !!! Fait chauffer les pneus ...Tu vas pouvoir commencer à réaliser un de tes rêves. Je te souhaite plein de bonheur. A bientôt Alain. Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala quand j'imagine tout ce que tu vas voir!!!!Pense que tu as investit dans un appareil photos!!!!!!
    Profites profites et pédales!
    Noémie

    RépondreSupprimer
  5. Salut à toi
    Je regarde tes premières photos avec Fred et stephanie.C'est vrai que pour l'instant on est en train de bien voir dans quelle aventure tu es parti.J'espère que tu as bien pris un disque dur en plus de tes yeux pour tout enregister. Maintenant que la route est ouverte on suit ton épopée virtuellement en pedalant dans le fauteuil.Merci de nous faire voyager et reviser notre géo;remi,martine,fred,steph et sa petite Léa au chaud dans le ventre de sa maman

    RépondreSupprimer
  6. Figure toi que ce jardin, je l'ai visité. il y à 18ans!!!!!!! et quel beauté!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. enfin c'etait béa qu'a vu le jardin

    RépondreSupprimer
  8. Je me disais aussi !!!
    Je me demamdais ce que tu avais ajoute dans ton tabac ...

    RépondreSupprimer