dimanche 11 février 2018

Hanoi et Halong

Après quelques jours passés à  Hanoi j'ai repris la route pour la baie d'Halong et le nord du pays.
Hanoi est une ville assez fatigante avec une circulation intense de 2 roues et très bruyante.
J'en ai profité pour trouver des pneus non sans difficultés. En effet j'avais déchiré un pneu au Laos et je ne trouvais pas de pneus corrects depuis.



Hanoi lac Ho Tay


Quelques bâtiments de la ville coloniale.




Lac Hoan Kiem au centre d'Hanoi.



Mausolée de Ho Chi Minh.


Pagode du pilier unique.


Les scooter et motos sont les véhicules les plus utilisés au Vietnam


Ils servent aussi au transport de marchandises.


Et même à transporter des arbres .


Baie d'Halong dans la brume






Grotte de Sung Sot



Port d'Halong



Après 9 mois de sevrage, je retrouve à Hanoi mon palmipede préféré...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire