lundi 29 mai 2017

Iekaterinbourg

Me voilà arrivé à iekaterinbourg au coeur de l'Oural.
Pour le moment l'Oural c'est résumé à un simple vallonnement. Très éloigné des cols du livradois-forez .
J'en ai profité pour prendre une journée de repos.
Après maintenant un mois sur la route, je commence à prendre le rythme et à m'installer dans la routine du voyage au long cours.

Premières fleurs


Oural


 Exemple de maison de bois


Vues de la ville






6 commentaires:

  1. grande ville du basket féminin dont l'équipe fut coaché par Laurent buffard en 2008.
    j'espere que tout va bien? biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, tout va bien. Aujourd'hui, journée venteuse mais je l'avais dans le dos. Sinon les petites bêtes qui font bzzz bzzz semblent se réveiller et là ça va être moins amusant.
      Bises

      Supprimer
  2. superbes photos d'isbas, j'adore.quel est ce beau batiment batiment bleu

    RépondreSupprimer
  3. pour éloigner les petites bestioles qui font bzzz, bzzz, il existe (chez nous) des produits répulsifs . Bonne route

    RépondreSupprimer