Après le désert cotier, me voici revenu en montagne dans la cordillère blanche où je me suis accordé 2 jours de repos pour aller faire quelques ballades en montagne.
J'avais déjà évoqué les soucis des cyclistes avec les chiens. Et bien un chien a réussi à mordre une de mes sacoches et à la déchirer sur 10 cm. Il est certain que maintenant elle va avoir du mal à rester étanche.
Sur la route qui mène à la cordillère
c'est vraiment magnifique entre décor de cow boy et ce bleu waouh............... j'espère que tu vas bien. Pour ma part j'ai enfin le résultat de ma mutation après un an d'attente et d'incertitude concernant la pérennité de ma structure. je reste donc du côté de quimper et du coup j'ai acheté une maison....A bientôt
RépondreSupprimerParfait,comme cela je pourrai venir goûter à tes caramels au beurre salé...
RépondreSupprimerA bientôt.
C'est toujours magnifique Alain. Quelle aventure avec ces policiers... Et puis c'est super car avec le blog on arrive entre cousins à se donner des nouvelles même si je savais la bonne nouvelle pour toi Virginie par maman. Bonne route Alain et fais gaffe quand même.
RépondreSupprimerPierre-Yves
RépondreSupprimerBonjour Pierre-Yves,
RépondreSupprimerLorsque j'ai créé le blog je ne pensais pas qu'il serait autant consulté et qu'il aussi pourrait servir à se donner des nouvelles.
Concernant les polices des différents pays il y aurait beaucoup à raconter.
Par exemple au Mexique, j'étais arrêté à pratiquement tous les postes de contrôle. En fait les policiers étaient seulement intrigués par le vélo et voulaient en savoir plus. Ils ne me demandaient même pas mes papiers.
Alain