mercredi 13 juillet 2011

Cordillère blanche

Après le désert cotier, me voici revenu en montagne dans la cordillère blanche où je me suis accordé 2 jours de repos pour aller faire quelques ballades en montagne.

J'avais déjà évoqué les soucis des cyclistes avec les chiens. Et bien un chien a réussi à mordre une de mes sacoches et à la déchirer sur 10 cm. Il est certain que maintenant elle va avoir du mal à rester étanche.


Sur la route qui mène à la cordillère



Enfin la route, plutôt la piste...



Laguna llanganuco



Quelques sommets situés entre 5800 et 6300 m d'altitude






Laguna Paron


5 commentaires:

  1. c'est vraiment magnifique entre décor de cow boy et ce bleu waouh............... j'espère que tu vas bien. Pour ma part j'ai enfin le résultat de ma mutation après un an d'attente et d'incertitude concernant la pérennité de ma structure. je reste donc du côté de quimper et du coup j'ai acheté une maison....A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Parfait,comme cela je pourrai venir goûter à tes caramels au beurre salé...

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours magnifique Alain. Quelle aventure avec ces policiers... Et puis c'est super car avec le blog on arrive entre cousins à se donner des nouvelles même si je savais la bonne nouvelle pour toi Virginie par maman. Bonne route Alain et fais gaffe quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Pierre-Yves,

    Lorsque j'ai créé le blog je ne pensais pas qu'il serait autant consulté et qu'il aussi pourrait servir à se donner des nouvelles.

    Concernant les polices des différents pays il y aurait beaucoup à raconter.
    Par exemple au Mexique, j'étais arrêté à pratiquement tous les postes de contrôle. En fait les policiers étaient seulement intrigués par le vélo et voulaient en savoir plus. Ils ne me demandaient même pas mes papiers.

    Alain

    RépondreSupprimer