lundi 14 juin 2010

traversee des rocheuses

Quelques vues des rocheuses entre Banff et Jasper. Avec cette fois-ci du soleil.

Je continue maintenant vers le nord en direction de l'Alaska
















6 commentaires:

  1. salut alain tu nous avais cache tes talents de photographe,pour un néophyte c'est super tu découvres de superbes paysages tu vas nous donner l'envie de voyager
    à bientot dedette

    RépondreSupprimer
  2. elles sont trop belles tes photos.
    tu fais un truc de ouf.
    tu n'as pas les pieds gelés?


    Amélie Gourichon

    RépondreSupprimer
  3. Salut dedette,
    Comme je suis neophyte, je prends les photos a l'inspiration sans me soucier de technique dont d'ailleurs j'igmore tout.
    J'ai remarque qu,il y a des moments privilegies pour prendre de bonnes photos: le matin et le soir. En effet la lumiere y est plus douce.
    @+

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Amelie,
    Je ne sais pas si c'est un truc de "ouf" comme tu dis mais pour le moment je pense etre reste raisonnable.
    Pour les pieds, avec de grosses chaussettes, c'est bon.

    RépondreSupprimer
  5. je suis une fan de tes photos
    elle sont trop belle j adore.

    amelie a+ bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme les dire de ces dames. Elle sont magnifiques tes photos. Tant mieux que tu n'es pas les pieds gelés et tu m'épates de voir que tu bivouaques avec un temps comme celui-là. Bonne route et bon pédalage. A plus tard. Pierre-Yves

    RépondreSupprimer