vendredi 25 juin 2010

Alaska highway

En route vers l'alaska.

Ca y est je suis sur l'alaska Highway en direction de Whitehorse depuis 4 jours. Des forets a l'infini et de l'exploitation petroliere.




Juste avant l'orage.

Mieux vaut ne pas avoir la tete en l'air. Une "ville" tout les 300 a 400 km
"small is beautiful" ne semble pas etre la devise de nos amis "campeurs" nord-americains". Non seulement ils ont d'enormes "motorhomes" mais en plus ils trainent avec eux leur voiture.




4 commentaires:

  1. ouah t'es photo on dirait que ta fait sa toute ta vie et pourtant tu commence juste ;)
    Mat

    RépondreSupprimer
  2. Salut le footeux,

    Oui mais j'en avais deja fait quand j'etais petit. et c'est comme la bicyclette, ca ne s'oublie pas.

    Pas trop decu par la performance "remarquable" de nos vedettes du ballon rond?

    RépondreSupprimer
  3. pas sympa de chambrer les footeux! meme si en ce moment vaut mieux etre basketteur choletais....

    RépondreSupprimer
  4. Salut Alain. je n'en finit pas d'admirer tes belles photos, j'ai l'impression d'y ètre.
    Ici un peut de p^luie et nous voici reprtis dans la nature quelques belles poussée de nos chers champignons et déja la sécheresse qui revient. Bof.....C'est la nature faisons avec.
    A bientôt et bonne continuation. Amitiés.
    Alex.

    RépondreSupprimer