lundi 11 février 2019

The end

Me voici arrivé ce jour à Picton, terme de cette promenade vélocipedique .
Il me reste à rejoindre Wellington par ferry et de là prendre un vol vers l'Europe .

Retour en France prévue pour le 20 Février .



Pas mal de bâtiments arts décoratifs.


Parc national Abel Tasman

Par temps ensoleillé



Sous la grisaille




Nelson


Avec un joli jardin chinois



Incendie. Cette région est particulièrement sèche.  D'ailleurs ces deux dernières semaines j'ai bénéficié d'un temps ensoleillé.


Région des sounds .







6 commentaires:

  1. Salut Alain,
    Merci pour tout le partage de ces belles aventures que nous avons suivies avec les filles depuis notre improbable rencontre au cours de la descente de la péninsule de Shiretoko sur Hokkaido !!!
    J'espère que la mécanique est en bon état, à commencer par la tienne :-) J'ai compris qu'il y avait eu quelques péripéties au Vietnam...
    C'est super en tout cas d'avoir pu poursuivre et aller au bout.
    A bientôt en Provence dans les Alpilles pour plein d'histoires.
    Elric, Violaine, Floréana et Adélie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci.
      Les rencontres improbables font partie du plaisir du voyage. J'espère que vous avez pu faire de nouvelles ballades en famille et à bicyclette .
      Pour ma part ça va. Le seul pépin de santé a été une chute assez douloureuse en sortant de la salle de bain. Comme quoi les dangers ne sont pas toujours où on le croie. Sinon Oui, il y a eu un petit accident au Vietnam qui m'a obligé à faire un aller retour à Hanoi pour trouver une nouvelle roue.

      Je passerai sans doute par la Provence courant Mai. Je vous ferai signe pour éventuellement se rencontrer .
      À bientôt
      Alain

      Supprimer
  2. Voilà votre belle aventure qui se termine, vos photos et commentaires vont me manquer, j'espère quand même recevoir de vos nouvelles de temps à autres!profitez bien de ces derniers jours et de vos retrouvaille familiales. Bon retour en France !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Stéphanie,
    Merci, il faudra continuer à consulter le blog de temps en temps , il y aura sûrement de nouveaux voyages certainement moins lointains. J'ai encore quelques projets.

    Amicalement

    Alain

    RépondreSupprimer
  4. je t'aurai bien vu faire un retour en pédalo......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien voulu mais j'ai pas trouvé de pedalo-couché....

      Supprimer