jeudi 20 avril 2017

Ready to go


Mon fidèle destrier est maintenant harnaché.






En route ....

13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. on the road again... comme le chantait bernard lavilliers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et déjà à l'arrêt ...
      Problème de cadre que je n'avais pas vu.
      Normalement je repars milieu de semaine prochaine

      Supprimer
    2. Bon courage. Où es-tu ?

      Supprimer
    3. A Jallais.

      Je pense pouvoir repartir Mercredi ou Jeudi

      Supprimer
  3. Bon voyage gougou, hâte de suivre le périple ! Aurelie

    RépondreSupprimer
  4. Ravie d'avoir appris aujourd'hui, que tu repartais.... Aujourd'hui !!! Pascale Thoby

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour de la part de Georges et Chantal

    Où es-tu ? es-tu bien parti comme prévu le 2O avril ? Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.

    Nous pensons très fort à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je suis bien parti le 20 Avril, comme prévu. Mais j'ai découvert un problème de cadre que je n'avais pas vu qui m'oblige à réparer. Je me suis donc arrêté après 100 Km je pense pouvoir repartir Mercredi ou Jeudi. Seul problème: mon visa russe commence le 11 mai; je risque donc d'y arriver après le 11 mai et donc perdre des jours de visa.

      Alain

      Supprimer
  6. de nouveau, bon voyage.gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Danielle et Rémi Péan1 mai 2017 à 17:04

    Bonjour Alain,
    Nous venons de regarder de près la carte de ton parcours et réaliser la grandeur du défis !!!
    Bon courage ! Nous sommes derrière toi, bien que légèrement distancés !!
    Bises d'un Anjou sous la pluie et dans le vent.
    Danielle et Rémi Péan

    RépondreSupprimer
  8. Danielle et Rémi Péan1 mai 2017 à 17:06

    Bonjour Alain,
    Nous venons de regarder de près la carte de ton parcours et réaliser la grandeur du défi !!!
    Bon courage ! Nous sommes derrière toi, bien que légèrement distancés !!
    Bises d'un Anjou sous la pluie et dans le vent.
    Danielle et Rémi Péan

    RépondreSupprimer