dimanche 22 janvier 2012

Je vous écris du plus lointain de mes rêves

Je me permets d'emprunter pour le titre de ce message, le nom de l' émission de radio qu'animait Claude Villers le dimanche sur France Inter. (excellente émission au demeurant).

Et oui me voici arrivé au sud du continent américain et dans la ville la plus australe de la planète. Ushuaia bien entendu.

Après la Pampa on y retrouve la montagne et des forêts de Nothofagus principalement. Sinon la ville présente assez peu d'intérêt.

Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qu'y m'aide à tourner mon vélo et je repars vers le nord pour Buenos Aire terme de ce voyage.

Nota: Je posterai des photos ultérieurement. Impossible avec l'ordi que j'utilise pour écrire.


6 commentaires:

  1. Bonjour d'Angers

    Bravo pour ton exploit, tu commençait à nous manquer.

    Il ne te reste plus que 3100 km en selle.

    A bientôt

    Jean Louis

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean-Louis,

    En effet il ne me reste plus que 3100 km, mais dans un fauteuil. C'est cela l'avantage du vélo couché.

    A bientôt
    Alain

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO, c'est cool d'aller au bout des rêves ! On attendra les dernières photos... Un bon citoyen qui sera de retour au bercail à temps pour VOTER... et rêver à de nouvelles aventures, tu as prouvé que c'était possible !
    Au plaisir de te revoir un jour, on a bien rêvé aussi grâce à toi, merci !
    J'ai aperçu que tu étais aussi sur FB, je t'enverrai un message si je viens en métropole (pas avant le mois de juin normalement)
    A bientôt
    Corinne

    RépondreSupprimer
  4. Merci,

    Tu as raison d'insister sur le fait que je serai de retour pour aller voter.
    En 2002 j'avais sèché le premier tour des présidentielles pour raison de vacances. Quand je suis rentré le Dimanche soir et que j'ai vu la tronche du borgne s'afficher sur les écrans de télé à la gare Montparnasse, je me suis vraiment senti peteux.
    Donc allez tous voter... Et bien...

    Ce qui paraissait si lointain fait partie maintenant du passé. Avec un peu d'abnégation finalement on y arrive.

    Au plaisir de se revoir
    Alain

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce fantastique exploit, JJ Goldman a chanté "J'irais au bout de mes rêves", vous l'avez FAIT... RESPECT Monsieur.

    Salutations

    RépondreSupprimer
  6. Merci de préciser ton (votre) nom.

    Seulement au bout d'un rêve. Il m'en reste quelques uns et je compte bien ne pas tous les accomplir. Que peut être la vie le jour ou on a plus de rêves ou de désirs? Même tous petits, cela suffit...

    RépondreSupprimer