mardi 9 mars 2010

En attendant le départ

Les derniers préparatifs sont en cours.

Départ prévu d'Angers le 31 mars 2010.
Départ prévu de France le 12 Avril 2010.

Quelques photos pour présenter la bicyclette.














14 commentaires:

  1. Bonjour Alain

    Merci pour m'avoir invité sur ton blog.
    Je suivrais dans mon fauteuil tes efforts.
    Je te reintère mon support pour quelque besoin que se soit dont tu aurais besoin, surtout n'hésite pas.

    RépondreSupprimer
  2. tous mes encouragements pour cette aventure

    RépondreSupprimer
  3. Salut Alain

    Bon courage pour ton voyage

    Hatem

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Alain,
    Rémi et moi suivrons ton périple avec admiration !
    Bon courage à toi et à très bientôt
    Danielle et Rémi

    RépondreSupprimer
  5. bon courage pour ton aventure

    Maurice

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Nous sommes bien rentré,tout va bien.Le voyage s'est très bien passé,c'est très agréable de se promener.On te souhaite la même chose pour ton grand periple.
    A bientôt pour les premières nouvelles
    Bonne préparation
    remi et martine

    RépondreSupprimer
  7. J'ai appris que tu voulais remplacer lance amstrong, c'est courageux de ta part !!!
    Bon courage et bonne route, donnes de tes nouvelles rapidement.
    Si cela t'intéresses je peux peut-être retrouver quelques contacts au Québec.

    A bientôt et pédales bien !!!

    laurent Pineau

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Alain,
    L'équipe d'IMX se joint à moi pour te souhaiter Bonne route dans cette superbe aventure!
    Nous avons hâte de voir les premières image et tes premières impressions sur ton blog.
    Suerte y Animo !
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Alain,
    Contrairement à Chantal et Jean-louis, nous avons eu de très belles journées à Sarzeau. Le printemps y semble installé, la sècheresse aussi d'ailleurs.
    Nous avions organisé une mini-sortie dans le Golfe avec Jean Mornand et Gérard Girod (du Cantal) pour ne récolté que nemania maritima. Une rareté tout de même !!
    a très bientôt et plein de bonnes choses sur cette très longue route
    danielle et rémi

    RépondreSupprimer
  10. Salut Alain. J'ai toujours du mal à me connecter.

    Alexandre

    RépondreSupprimer
  11. Ca y est je crois que j'ai compris.
    J'en profite pour te dire bon courage et ne te fais pas de soucis, il fait tellement sec qu' les champignons sont rentrés dans leurs boites.

    A bientôt.
    Alexandre

    RépondreSupprimer
  12. Salut Alain;
    Tes premières photos sur les grandes villes du Canada sont magnifiques

    Ici toujour spad de champignons Cause sécheresse préméturée.

    A bientôt Alexandre

    RépondreSupprimer
  13. Salut Alain, Je viens de reçevoir un Mail de Charles qui me dit tu vas bien et que tu subis comme nous un temps désagréable, même plus je crois, mais que nous ne sommes pas sur un vélo même couché et nous n'avons pas ton courage. Bravo encore Alain;
    A bientôt.
    Alex.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Alain
    toute la famille est avec toi, je viens de découvrir ton blog c'est fantastique. Nous saluons tous ton courage.
    Gros bisous
    Evelyne Pierrick Marc Cassandre, les frangines et Roger et Odette

    RépondreSupprimer